Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
15 mai 2016

Océan...

Carte d'anniversaire pour mon amie Katou ICI . Elle adore le bleu et le turquoise alors pour ce faire j'ai utilisé des pochoirs et des gels brillants pour les hippocampes et du gel transparent pour les bulles en arrière plant.

Les algues et les coquillages sont d'un tampon Kesi et sont colorié aux feutres à alcool et mit en relief par du cristal effet. Quelque breloque en plus encre étoile et gouvernail en couleur bronze et des perles.

hippocampe

 

Bonne journée et merci de votre visite et de vos commentaires.

Dicton du jour : À la Sainte-Denise,
                             Le froid n'en fait plus à sa guise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique bravo je crois que j'en ai aussi du cristal effet jamais utilisé ... un jour va falloir .... car le rendu est sublime
Répondre
le rendu est magnifique ! très joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop belle ta carte j'aime beaucoup <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est ma carte à moi ,c'est que moi qui l'ai eu et je l'adore,merci ma copine.
Répondre
J
SUPERBE, j'adore♥ l'effet relief, (kézako) le cristal à effet et ou je le trouve, j'aime beaucoup ce que tu as réalisé.<br /> <br /> BRAVO et ravie de te revoir sur la blogo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Publicité