Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
11 octobre 2016

Anniversaire...

Coucou les copinautes! comme promis je vous montre la suite de toues les cartes que j'ai envoyée ces dernier mois.

Pour mon amie Brigitte un papillon mis en couleur avec des feutres à alcool, le relief et fait avec du cristal effet, les papillons de fond sont réalisés avec un mask.

bRIGITTE

 

Celle-ci pour CAPUCINE ou pas je ne me souviens pas si c'est vraiment cette carte que je lui ai envoyée.

Elle est fait d'après un tampon que j'ai colorié aux feutres à alcool, j'y ai ajoutée un peu de cristal effet pour donner du relief la découpe est un die.

CAPICUNE

 

Voilà c'est tout pour le moment merci de votre visite et de vos commentaires.

Dicton du jour : À la Saint-Firmin,
                             L'hiver est en chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma isa<br /> <br /> tu m'as trop fait rigoler quand tu mets je pense que c'est celle là que je lui ai envoyé<br /> <br /> <br /> <br /> les deux sont superbes la mienne était aussi avec des encres<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous karo
Répondre
K
Trop belles , pourquoi est ce que je ne les ai pas vu celles ci?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
elles sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> merci pour l'enveloppe reçue hier ! c'est gentil<br /> <br /> je mettrais sur mon blog à mon prochain post <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Elles sont vraimenttrop belles, la première est une merveille......<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
J
♥ MAGNIFIQUE ♥ Madiou!!! les deux sont de toute beauté.<br /> <br /> Tu as super bien réussi la colorisation, Je trouve ça, "génial" (car je ne sais pas faire(snifff)<br /> <br /> C'est merveilleux. Les couleurs sont splendides et surtout bien associées♥<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Publicité