Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
17 octobre 2016

Me re-voilà...

Bonjour les copinautes, cette foi si c'est une carte d'anniversaire que j'ai faite pour mon petit beaufrère adoré, il aime tous les sport d'eau. Alors lorsque mon amie Marie-Claire ma offert cette photo de vague à hawaii, j'ai pensée faire cette carte.

La découpe est un die Spellbinders la petite Hawaiienne une image du net coloriée aux feutres à alcool.

JEAN-MARIE

A bientôt merci de votre visite et de vos commentaires. 

Dicton du jour : Si octobre est chaud,
                             Février sera froid
                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette petite carte, jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tres original, bravo,bz
Répondre
Z
Trop mimi cette carte, j'adore ! Bisous
Répondre
K
Oh c'est bête , j'ai plein de dies sur le thème de la mer et Hawaï,j'aurais pu t'en prêter.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
J'aime cette petit hawaienne sur ce fond de vague ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité