Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
21 octobre 2016

Papillon découpé...

Hello les copinautes, je vous montre une carte que j'ai faite pendant les vacances pour l'anniversaire d'un voisin. Je n'en suis pas très contente car je trouves qu'elle est trop décalée et cela ce voit. Quant pensez-vous je croyait que cela aller être facile à faire mais pas du tout.

Le papillon est un tampon de chez Stanpin'up colorié aux feutres à alcool, quelque strass.

papillon découpé

A plus, merci de votre visite et de vos commentaires.

Dicton du jour : Octobre glacé,
                             Fait vermine trépasser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
léger décalage, mais çà n'enlève pas la beauté de ta carte, j'aime beaucoup, et comme le dit si bien cartes-et-plus, c'est du fait main<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous et bon samedi
Répondre
Z
Il ne fallait pas le dire ;-) !!!! Elle est très belle et cela ne se voit pas. Bisous
Répondre
C
elle est magnifique ta carte même si il y un mini mini décalage, c'est une preuve que c'est du fait main !!! avec nos problèmes de santé ce n'est pas évident d'être au plus juste.<br /> <br /> biz
Répondre
J
Pour moi, elle est parfaite et surtout très belle. Il a dû être ravi Mr le voisin.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
je la trouve très belle ! si tu ne l'avait pas dit je ne l'aurait pas remarqué<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité