Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
23 octobre 2016

Tournesols...

Je vous avez promis de publier plus souvent et maintenant vous allez en avoir ras le bol de me lire mdr.

Celle-ci pour l'anniversaire de mon amie Valérie qui aime les tournesols, l'image est un tampon que j'ai coloriée aux feutres à alcool, j'ai travaillée le fond à l'éponge.

tournesoles valérie 2016

Bonne journée à toutes. Scarpbise.

Dicton du jour : À la Saint-Séverin,
                            Chauffe tes reins

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas de ras-le-bol, continues surtout !!!! Bisous
Répondre
K
Pas mal les coloriages ma louloute , je vois que tu t'amuses toujours autant.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de Port Vendre.
Répondre
C
tu es vraiment une championne de la colorisation !!!<br /> <br /> biz
Répondre
R
Tres belle ta carte bravo,perso je ne me lasse pas dd les voir.<br /> <br /> Bisous pluvieux.
Répondre
C
elle est magnifique bravo pour cette carte bises
Répondre
Publicité
Publicité