Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
29 octobre 2016

La suite...

Salut les copinautes, je montre ue autre carte d'anniversaire, celle que j'ai envoyée à notre scrapeuse Rosalie.

Elle aime le bleu, les phares, alors voici une carte à mouvement sur le devant cela a l'aire d'une fenêtre avec un phare derrière mais il y a plus. Lorsque l'ont ouvre la carte la photo du fond derrière la fenêtre change. Les rideaux et les tringles sont en 3D de la dentelle ancienne et et j'ai utilisée des brochette en bois pour les tringle à rideau. Pour la décoration de la carte : papiers de chez Stampin'up découpes de Spellbinders, tampons et jardinière de chez Stampin'up coloriée aux feutres à alcool.

anniv rosalie fermer

anniv rosalie ouverteVoilà j'éspere qu'elle vous aura plut. Merci de votre visite et de vos commentaires. Scrapbises.

Dicton du jour : Saint-Narcisse,
                            De six à six

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien moi je l ai en vrai et elle est superbe. Trop belle.<br /> <br /> Et temps pis pour toi katou.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolie réalisation, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
Et bien tu en fait des merveilles ! Quelle belle création ! Bravo et merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et moi je l'ai vu en réel et même que j'ai failli la piquer.........et tant pis pour not' copine Rosalie.........na,na,na,na,nèreeeeee
Répondre
G
Waouh, elle est topissime tu sais !
Répondre
Publicité
Publicité