Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
4 juillet 2012

Fête nationale Américaine

Le 4 juillet 1776, les colonies anglaises d'Amérique réunies en congrès à Philadelphie se déclarent indépendantes.

Franklin vient à Versailles demander le soutien de Louis XVI.

Et oui le 4 juillet est une date importante pour certain plus que pour d'autre,

mais j'en connais une pour qui c'est l'anniversaire! Alors, un joyeux Anniversaire à mon amie Valérie.

Dicton: Pour la saint-Berthe

                  Se cueille l'amande verte

                         Si elle n'est pleine que de lait,

                   Il faut laisser mûrir le blé.

carte anniv Valérie

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es. (Brillat-Savarin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe carte pour mon anniversaire, une attention très touchante!! je suis sure que vous êtes toutes jalouses! mais c'est que pour moi!!!!!!!!
Répondre
R
Très jolie carte, on dirait les pois de senteurs que j'ai dans mon jardin, enfin bientôt se ne sera plus le mien.... bisous
Répondre
Publicité
Publicité