Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
24 novembre 2016

Papillons et pois senteurs...

Coucou les copinautes, Aujourd'hui une carte à mouvement encore mais le thème cette fois ci est les pois de senteurs et les papillons.

Comme pour la carte des phares le principe et le même, une image qui change lorsque la carte s'ouvre, les pois senteurs sont coloriés aux feutres à alcool ainsi que les papillons les images viennent du net les papier imprimés de chez Action. J'ai mis du cristal effet sur les fleurs de la couverture devant.

anniv Gil 2016

anniv Gil -2016

anniv Gil 2016ouverte

Bonne journée à toutes, merci de votre visite et de vos commentaires. ScrapBises.

Dicton du jour : À Sainte-Flora,
                             Plus rien ne fleurira

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wahou ! Alors là je suis emballée !! Trop jolie !!! Je l'adooore !! Et peut-être que je vais m'en inspirer.....un jour car là, je suis en mode "noël" comme tu le sais... Pas très active, mais bon... <br /> <br /> De gros gros bisous !<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Madiou!!! c'est sublime, j'adore tout, ta réas par elle-même, les couleurs, les fleurs, les découpes.............. tout quoi!!!<br /> <br /> BRAVO, j'aime énormément<br /> <br /> Bonne soirée, chez moi moins de crainte qu'hier soir et surtout cette nuit, on pensait à octobre de l'année dernière. Là! il pleut toujours mais ça va!<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
K
Très jolie carte ma copine , je suis très fière.
Répondre
C
Je la trouve très belle !!!! bisous<br /> <br /> Claudie
Répondre
M
superbe réalisation ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité