Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
26 novembre 2016

Réponse à une demande...

Bonjour les copinautes, suite à une demande pour un marché de Noël de Carte et plus je lui ai envoyée des cartes que je vous montre.

PIC00027

PIC00007

PIC00025

IMG_0462

IMG_0459

PIC00017

P1010018

P1010017

P1010029

P1010038

 

Voilà évidemment c'est pour une bonne action alors fait de bon coeur.

Merci de votre visite et de vos commentaires. ScraBises.

Dicton du jour : Sainte-Delphine,
                             Mets ton manteau à pèlerine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE TA SERIE BRAVO BISOUS
Répondre
K
Magnifique série qui je suis sûre a du beaucoup plaire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
belle série ma isa<br /> <br /> moi aussi faut que je lui envoie<br /> <br /> biz karo
Répondre
ouah ! superbes toutes ces cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
BRAVO une sacrément belle série, elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Publicité