Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
31 octobre 2016

Bleu lavande...

Hello les copinautes, Aujourd'hui une carte toute de bleu lavande vetue, je l'ai envoyée à Karo enfin je crois j'ai oubliée de le noter alors pardon d'avance si ce n'était pas cela. Réalisée avec un beau die de Lin & Lene Design, le bouquet de fleurs est un tampon de chez Stampin'up coloriée aux feutres à alcool. Le fond de carte est fait aux encres Distress à l'éponge.

fleurs bleu lavande

Voilà bonne journée à toutes. Scrapbises.

 

Dicton du jour : À la Saint-Quentin,
                            La chaleur a sa fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle harmonie qui est dû à ton talent de colorisation !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Trop belle ta carte<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Magnifique, j'adore, déjà!!! ta superbe réas et les couleurs, très classe. Hi! Hi!!! ce n'est donc pas Karo qui l'a reçu!!! tu diras!!! c'est vrai que je note pas non plus(lol)<br /> <br /> Heureusement que la coupine la met sur son blog(mdr)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
magnifique ! je m'étais acheté des feutres à alcool mais je suis nulle ! je n'arrive pas à les utiliser<br /> <br /> bisous
Répondre
K
coucou ma isa<br /> <br /> tant que je peux me connecter, la carte est très jolie mais ce n'est pas moi qui l'ai reçu celle-là<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité
Publicité