Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
16 mai 2013

Anniversaire suite...

Comme je vous l'avait annoncé voici encore des cartes d'anniversaire, aujoud'hui c'est pour mon amie Sandrine, elle aime les chevaux alors rien que pour elle un couché de soleil au Texas? pourquoi pas!!!.

carte anniv sandrine 1

carte anniv sandrine3

carte anniv sandrine4

Dicton du jour : À la Saint-Honoré,
                           S'il fait gelée,
                           Le vin diminue de moitié

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah! Superbe!!! bravoooo. je suis contente de t'avoir retrouvée car le lien ne fonctionne pas vers ton blog lorsque tu me laisses un commentaire.... bisous
Répondre
D
je viens de carinne 87 , ton blog est magnifique , bravo à toi , très jolie carte d'anniversaire très personnalisée , la personne a du être ravie , bises
Répondre
H
super ta carte surtout les couleurs<br /> <br /> Bises a+ hélène
Répondre
C
elle est très belle cette carte - et du soleil - A+
Répondre
R
Superbe les couleurs Ma Gni Fique. Elle est aussi belle que la mienne Sandrine a êre ravie. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité