Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
4 juin 2013

Anniversaire Audrey...

Voici la suite des anniversaires du mois de mai, avec la carte pour ma nièce Audrey, mon amie Françoise n'avais envoyé une si jolie carte éventail avec un phare que j'ai donc voulu la refaire. cela était pile-poile ce que je recherchais car Audrey fait du flaméco, alors voici ma version de cette carte.

Eventail audrey

Eventail audrey1

Eventail audrey2

Eventail audrey3

Eventail audrey4

Dicton du jour : En juin, brume obscure,
                            Trois jours seulement dure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bsr<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> la carte pour ta nièce<br /> <br /> superbe<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> so
Répondre
R
très jolie carte, très sympa les couleurs. bises
Répondre
C
une bien belle carte pour ta nièce - bravo<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité
Publicité