Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
19 juin 2013

Des fleurs en bouquet...

Un peu de beauté pour cette journée, alors voici ce que j'ai cueillie vendredi à la ferme de Viltain ou je me rends pour acheter mes légumes et autres. J'aime m'y rendre en fin de semaine cela me fais prendre un bon bol d'aire.  Quelque LYS pour vous toutes. Biz

Lys

Lys1

Dicton du jour : Saint-Gervais, quand il est beau,
                           Tire Médard et Barnabé de l'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhh,je pourrais venir avec toi un jour à ta ferme.........dit coupine,s'iouplait
Répondre
C
merci pour ces fleurs,cela vient de faire sortir un rayon de soleil car depuis ce matin pluie et 18° BISOUS
Répondre
R
très beaux lys. bisous
Répondre
C
Il est bien joli ton bouquet, mais j'ai un problème !! je n'ai pas de St Gervais sur mon calendrier !! aujourd'hui c'est la St Romuald !! dommage !! sniff !! Bisous ma belle !!
Répondre
Publicité
Publicité