Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
3 juillet 2013

Pour ma sœur...

Hello les scrapcopines, aujourd'hui une carte pour ma soeur qui en ce moment à des soucis de santé, alors pour l'encourager je lui ai envoyé une carte avec des clématites embossés et colorées aux encres de chez Stampin'up.

ClématiteClo

ClématiteClo0

Technique embossage à froid.

ClématiteClo1

Technique embossage à chaud.

ClématiteClo2

Dicton du jour : À Saint-Anatole,
                           Confitures dans la casserole!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh que voila une soeurette qui va être gâtée par une jolie cartounette.<br /> <br /> Elle est splendide,c'est un super travail de colorisation;<br /> <br /> Bravo bichette
Répondre
C
superbe ta carte, ta soeurette va adorée bravo A+ BIS
Répondre
C
Très jolie carte !! jolie technique, le rendu est très sympa !! bravo !! bisous !!
Répondre
S
kikou<br /> <br /> très jolie la carte<br /> <br /> bon rétablissement à ta soeur<br /> <br /> bisouille so
Répondre
R
très belle carte avec de splendides mélanges de couleurs. on d"'irai un tableau de Monet je je ne sais pas faire cette technique, bravo et bon rétablissement à ta soeur. bisous
Répondre
Publicité
Publicité