Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
2 novembre 2014

Invitation en commande...

Hello les copines, aujourd'hui je vous montre, la commande qu'une copine ma demandée. Elle voulais des invitations pour son anniversaire.

Trois petits Cup Cake avec perfo de chez Stampin'up ainsi que les papiers, sur un fond blanc cassé et maté en indigo des îles, dessous un papier dont je ne connais pas la marque un cadeau et enfin en dernier le papier à pois de Stampin'up avec les tampons qui vont bien.

40002

40003

 

Voilà j'en ai fait six en tout, bon dimanche à tous.

Merci de votre visite et de vos commentaires. Biz

Dicton du jour : Novembre,Toussaint le commande,
                             Saint-André le voit descendre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies tes petites invitations, très gaies pour une fête ça tome à pic ! lol ! bravo gros bisous.
Répondre
Z
J'adoooore ! Très joyeux ! Très frais ! Bisosu
Répondre
V
superbes ces invitations! j'adore l'idée des cupcakes!!
Répondre
K
Vu en vrai , elles sont encore plus belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup tes invitations. Elles sont superbes. L'association des couleurs est géniale. Tu es vraiment la meilleure !!!!<br /> <br /> Je te remercie infiniment.<br /> <br /> Biz Agnès
Répondre
Publicité
Publicité