Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
15 novembre 2016

Gorjuss fillette sur un tronc...

Bonjour les copinautes, Voici la carte que j'ai envoyée à Mamiechat pour son anniversaire.

Une carte avec un tampon Gorjuss que j'ai coloriée aux feutres à alcool, le fond est fait à l'éponge et aux encres Distress, la décoration ruban violet à pois et des strass turquoises.

MAMIECHAT

 

Vous êtes étonnez d'avoir autant de messages? rassurez-vous je triche je les ai programmés comme cela vous en avez un tous les trois jours, j'essaye d'aller juqu'a la fin de l'année.

bonne journée à toutes et merci de votre visite et de commentaires. ScrapBise.

Dicton du jour : Brouillard en novembre,
                             L'hiver sera tendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est trop mimi ta carte, je suis fan de Gordjuss. bonne idée les programmations !!!!!
Répondre
R
kikou, bien la programmation et bien katou c'est plus des lunettes mais des loupes,.....hi hi hienfin ta carte est très sympa, bisous.
Répondre
K
Oh la filoute qui triche.Bon ben c'est encore un truc qu'il faudra que tu me montres.En attendant faut que je change de lunette car j'avais lu trône au lieu de tronc et je le cherchais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique - toi tu programme, moi je publie des articles a rallonge comme cela moins de coms' à répondre bisous ma belle
Répondre
très jolie ta carte ! <br /> <br /> pratique la programmation<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité