Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
19 mars 2015

Du bleu pour Joëlle...

Comme je vous l'avait annoncé je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai faite pour Joëlle87, toute en bleu car je sais qu'elle adore cette couleur.

Fond de carte bleu foncé cardstok, découpes et fleures de chez Spellbinders, tampon Gorjuss colorié aux feutres à alcool, le tampon de titre m'as été offert par mon amie de Nantes Ros@lie

P1010021

 

J'attends encore des confirmations, alors a bientôt. Biz

Merci de votre visite et de vos commentaires. bonne journée à tous. Biz

Dicton du jour : Pour la Saint-Joseph, chaque oiseau,
                             Bâtit son château

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous a +
Répondre
Z
ok ich bin a la bourre mais je ne loupe rien !! Trop belle elle est ! Zadooore le bleu ! Tu es zoun artiste ! Des gros bisous à très vite !
Répondre
C
magnifique ta carte bravo bravo A+ bisous
Répondre
A
ta carte est tres jolie, j'adore ta colorisation, tout est harmonieux <br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
S
très jolie cartounette<br /> <br /> bonne soirée so
Répondre
Publicité
Publicité