Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
4 mai 2013

Anniversaire de ma sœur...

Aujourd'hui retour des cartes anniversaires, celle-ci est celle que j'ai réalisé pour ma soeur Claudine. Elle aime bien faire du tricot alors voilà...

"On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement, et pas assez de ce que voit tous les jours." 

Comtesse de Genlis

annv Clo 2013-1

annv Clo 2013-2

annv Clo 2013

annv Clo 2013-3

Dicton du jour : Rosée de mai,
                           Fait tout beau ou tout laid

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop jolie le dégradé de rose/mauve. bravo bisous
Répondre
K
Oh je sens qu'il y a une "soeurette" qui va être ravie de la recevoir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
trop belle cette carte
Répondre
Publicité
Publicité