Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
10 août 2013

Retour de vacances...

Hello les scrapinettes, de retour de vacances dans ma BAL une surprise de Joëlle un magnifique tag de remerciement pour une toute petite recherche que j'avais fait pour elle lorsque qu'elle recherchait des images sur le moyen âge pour une carte.

Un grand merci donc à Joëlle ce tag est tout simplement splendide. Biz.

Le voici en Photo avec ces adorables petites fleurs.

 

Cadeau Joëlle

J'ai un appel à l'aide à faire pour une amie de Scrap qui fait une album sur les phares en Bretagne et qui cherche des décos sur la Bretagne. voici son lien si vous pouvez l'aider, merci à toute d'avavance. http://misstiscrap.canalblog.com

Dicton du jour : Froidure à la Saint-Laurent,
Froidure à la Saint-Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton tag ! Merci de ton passage sur mon blog. Très heureuse de faire ta connaissance. Je m'inscris à ta NL sans pouvoir te promettre de venir à chaque post, le temps manque, mais je viendrais !!! A bientôt
Répondre
B
Oh oui ! Il est magnifique !!!<br /> <br /> je n'ai pas de déco spécial Bretagne.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli ce tag,<br /> <br /> il me semble que j'ai des tampons bretagne à la maison faut que je regarde<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Superbe ce tag ,j'adore ses couleurs.Bon retour parmi nous ma belle.
Répondre
H
super le tag de ma copine Joëlle, bon retour de vacances<br /> <br /> biz a+h
Répondre
Publicité
Publicité