Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
28 avril 2014

Cartes du mois d'avril...

Voici les cartes que j'ai envoyé ce mois ci aux copines dont c'était l'anniversaire.

Evelyne

P101044

P101045

P101047

Claudie de canellakiss 

P1010219

P1010220

P1010221

 

J'en ai envoyé deux autres mais oublié de prendre des photos je  vais essayé de les demandées aux intéressées.

Dicton du jour : À la Saint-Vital,
                           Pluie et gel font tout le mal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes cartes sont très jolies bravo<br /> <br /> j'ai flashé sur celle de canelakiss<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karo
Répondre
Z
Romantiques en diable ! J'adore ! FELICITATIONS ! Ton talent est très diversifié... Bisous
Répondre
C
deux bien belles cartes - petite préférence pour celle de Claudia A+ bissou et douce nuit
Répondre
S
Superbes tes cartes<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> so
Répondre
H
trop belles les cartes bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
Publicité
Publicité