Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
19 mai 2014

Suite carte anniversaire...

Un petit coucou de Nice ou je me repose quelque temps, j'en profite pour vous montrer ce que j'ai envoyé pour les anniversaires de Katou Ici et pour Ros@liie Ici.

Pour Katou une carte avec dentelle die de chez Cartoscrap papier turquoise perlé sur un fond de papier à motif turquoise et violet avec partion de musique en or. le fond de carte papier Stampin'up aubergine, décoré avec des roses cadeaux de Katou de rubans et de perles.

a1010213

a1010212

Celle de Ros@lie carte faite avec des die de spellbinders en papier vanille fond papier vanille embossé à froid avec des roses colorées en bleu. Fond de carte bleu. Agrémenté d'un camée de roses vanille avec ruban assorti et tampon (que m'avais offert Ros@lie) avec quelques perles.

P101039

P101040

P101041

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre passage et laissez moi vos commentaires. Biz

Dicton du jour : Craignez le petit Yvonnet,
                              C'est le pire de tous quand il s'y met

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux très belles cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
magnifique deux bien belles cartes et bon séjour à Nice
Répondre
R
elles sont de toutes beauté tes cartes merci encore, repose toi bien, bisous
Répondre
Publicité
Publicité