Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
15 août 2014

Cartes en série...

Hello, je vous montre des invitations que  m'avais demandé mon amie Marie-Claire, elle avait un thème couleur à respecter alors voici ce que je lui est proposé.

 

x1010213

x1010214

x1010216

x1010217

x1010218

x1010219

 

Voici celle qu'elle a retenue, nous avons donc passé l'après-midi à faire les invitations 45 que vous voyez en arrière plan. Sur du cardstok blanc fond à éponge avec différentes encre dans les tons oranger puis tampon Gorgeous Grunge de chez Stampin'up. Le centre est réalisé avec un cutters et une règle, il suffît de faire une croix en diagonale puis avec une le manche d'un pinceau fin faire rouler les pointes pour cet effet de fenêtre ouverte sur un message. Coller derrière la fenêtre le message et la carte est fini.

20140812_171031

 

 

Voilà c'est tout pout aujourd'hui.

Merci de votre passage et de vos commentaires. biz

Dicton du jour : À la mi-août,
                            Les noisettes ont le ventre roux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo , les cartes étaient toutes belles, et ma préférée est celle qui a été choisi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Que c'est beau! que c'est beau! <br /> <br /> art/mitié
Répondre
Z
Très zolittes et j'adore celles que Marie-Claire a choisies ! Et merci aussi pour les explications ;-)... Et zaime zozi le dicton :-)
Répondre
C
quel beau boulot ! et merci pour les explications de la "fenêtre"<br /> <br /> biz
Répondre
magnifique , j'aime beaucoup les formes , les couleurs ! très belles créations<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité