Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
6 juin 2015

Fêtes des Mères...

Bonjour pour changer un peu des anniversaires, je vous montre la carte de fête des mères pour ma maman.

Papiers design de chez Stampn'up, die grille de chez Joy's, die sentiments de chez Spellbinders ainsi que l'arobasque façon dentelle. Le tout agrémenté de perles blanches et saumon.

P1010218

P1010217

Merci de votre visite et de vos commentaires. Scrapbise et bonne journée.

Dicton du jour : Les bains que prend Saint-Norbert,
                             Inondent toute la terre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Normal pour la fête des mères i faut un peu de gaieté. Biz
Répondre
C
une carte bien printanière bisettes
Répondre
M
Merci, j'ai pris plaisir a la faire, le papier est particulièrement beau. Biz et bonne soirée.
Répondre
C
joli choix de couleurs et de belles découpes (en particulier la grille avec les coeurs !)<br /> <br /> une bien jolie carte pour une bien jolie fête<br /> <br /> biz
Répondre
J
Woooo!!! une pure p'tite merveille. Jolies les couleurs.<br /> <br /> Ta Maman a dû être ravie.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bon WE caniculaire<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Publicité