Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
28 novembre 2014

De retour avec des cartes de vœux...

Et cela continue, avec les cartes les fin d'année.

Celle-ci en turquoise et marron le tampon fillette avec nounours je ne sais plus d'ou il vient, il est coloré aussi aux feutres à alcool. La boule de Noël avec le sapin à l'interieur est un die de Sellbinders, la branche de houx die de chez Marianne désign, papier Stampin'up.

20005

 

Pour changer je me suis essayé au rose, fond de carte embossé à froid et coloré à l'éponge, personnage coloré aux feutres à alcool, le tout agrémenté de gel pailleté. 

20038

 

Du bleu pour finir, fond de carte travaillé à l'éponge, troncs d'arbe et oiseaux papier embossé argent die de chez Marianne Désign. Tampon coloré aux feutres à alcool, j'ai parsemé de gel pailleté et avant que cela sèche j'ai saupoudre de poudre blanche scintillante pour un effet neige.

20036 

Merci de votre visite et de vos commentaires. Biz et bonne année.

Dicton du jour : À Saint-Sosthène,
                        Il y a des chrysanthèmes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma belle ,je vois qu'on s'amuse bien dans les coloriages et ça rend super bien ,bravo.<br /> <br /> Carinne ,fais comme nous ,classes les par marque quand tu les déballes et mets les sur des plaques aimantées avec une petite étiquette pour t'en rappeler.
Répondre
C
SUPER TES CARTES - bravo pour les explications moi je ne saurais même pas d'ou viennent mes dies je jette tous les emballages ....
Répondre
M
superbe ! quel joli travail<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
F
bravo de très jolies carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
très jolies tes cartes, bises
Répondre
Publicité
Publicité