Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
8 décembre 2014

Du lilas pour les vœux...

Quelques cartes lilas, mais très différentes...

Des lampions tampons Stampin'up ainsi que le tampon grung.

20007

 

Fond de carte papier Infocréa, sapin fait avec des demi cercle festonnées.

IMG_3890

 

Carte réalisée avec la perforatrice fleur de chez Stampin'up, chaque pétales X 4, trois taille de pétales différentes. Ruban festonnée stampin'up ainsi que le tampon.

IMG_3893

 

Merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires. Biz

Dicton du jour : Jour de l'Immaculée,
                            Ne passe jamais sans gelée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE CES CARTES ET EN PARME EN PLUS BRAVO a= bz
Répondre
G
Une série que j'aime vraiment beaucoup !!!!
Répondre
C
elles sont belles mais j'aime beaucoup la 1ère en mauve. Sais tu que tu peux la faire participer au concours du magazine PCC ?<br /> <br /> biz
Répondre
elles sont belles tes cartes ! très joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci de me filer la honte , moi qui n'ai pas encore commencé mes cartes de Noël.<br /> <br /> Elles sont trop sympas tes cartes bichette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité