Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
7 octobre 2016

Retour sur le net...

Coucou les copinautes, désolée de ne pas vous faire de petits messages plus souvent mais j'ai du mal a être au four et au moulin, difficile pour moi.

Je vais essayer d'être un peu plus présente pour garder contact avec vous le plus possible, je vais sur vos blogs et vous mets des commentaires assez souvent.

Bon je montre quelques cartes que j'ai envoyé il y a quelque temps.

Cette carte est faite en 3D cela ne ce voit pas beaucoup sur la photo dommage! L'interieur effet livre avec un pochoir mahattan, pour une amie que adore cette ville.

IMG_0801

IMG_0803

IMG_0802Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, merci de votre visite et de vos commentaires. Scrapbises.

Dicton du jour : À Saint-Serge,
                             Achetez vos habits de serge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien du mal aussi, en plus mes enfants arrivent la semaine prochaine donc, !!!!!! je vais garder mon petit fils <br /> <br /> très jolie carte et merci encore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ben oui on aimerait bien avoir plus de temps pour scraper et bloguer mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!! j'en profite pour te remercier de la jolie carte reçue aujourd'hui.<br /> <br /> scrapbiz
Répondre
J
WôôôôWôôô!!! pour un retour, c'est un sacré beau retour.<br /> <br /> Géniale!!! originale mais surtout superbe!!! j'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Une belle réussite.<br /> <br /> Reviens viteeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
Z
Superbe New York et welcome back :-) ! Tu as réalisé une belle carte<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Trop contente de te retrouvé. Bz
Répondre
Publicité
Publicité