Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
9 octobre 2013

Carte cascade...

Une carte cascade que j'ai faite et offert il y a longtemps mais jamais publié. Je ne me souviens pas d'ou viennent les tampons alors pas plus de détail à part les photos. Biz ;)

val Carte cascade

val Carte cascade détail

Dicton du jour :

S'il pleut à la Saint-Denis,
La rivière sort neuf fois de son lit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est super aussi !<br /> <br /> je regarde toujours ces cartes cascade avec admiration, mais je ne me suis jamais penchée sur leur fabrication.<br /> <br /> Du coup, elles gardent leur aspect magique pour moi.<br /> <br /> Et comme toi, j'ai du retard dans mes publications. y'a toujours quelques unes de mes réas qui passent à l'as...<br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> Bsious
Répondre
C
trop bien ta cascade bravo A+
Répondre
C
c'est sympa à faire, j'en ai fait une, il n'y a pas longtemps !! la tienne est très jolie !! bravo !! bisous !!
Répondre
B
J'adore cette carte à cascade, je ne me suis pas encore lancé dans ce genre de réas.<br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
H
très belle ta carte<br /> <br /> bises a+h
Répondre
Publicité
Publicité