Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 020
Newsletter
35 abonnés
Archives
8 octobre 2013

Hiver...

Voici ce que j'ai fait il y a quelque temps, le voulais utiliser le tampon zoo review de chez stampin'up, encre narcisse délice, tarte au potiron, piscine party, indigo des îles et pointe pacifique, l'ours est tamponné avec du noir sur papier blanc puis passé entièrement à la versamark puis embossé à chaud pour pouvoir faire le fond de carte sans endommager l'ours. Pour la guirlande dans le ciel c'est une roue de chez stampin'up j'ai rajouté des flocons de neige Artemio. Papier du tour Stampin'up agrémenté par une étiquette coupé en deux et collé sur les cotés ou j'ai ajouté des petits brads argent. Voila le tout mise en page avec le petit renne par mon logiciel StudioScrap.

L'Ours couvché de soleil

Dicton du jour :

Gelée d'octobre,
Rend le vigneron sobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolie carte ! J'adoore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ta carte, et ton petit renne super, moi connais pas studio scrap.... bravo A+
Répondre
C
trop belle cette carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
très beau travail, bravo. bisous
Répondre
C
c'est un vrai tableau ta carte ! cela doit prendre un temps fou toutes ces succession de techniques mais le résultat est là !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité