Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
27 octobre 2013

L'Automne...

Voici la carte qui accompagnait mon Mail-Art envoyé à Cartes et plus (Christine), pour représenter l'automne j'ai utilisé un feuille séchée de rosier qui ne venais de mon amie Marie-Claire. Les encres de chez Stampin'up Indigo des îles, Doux suède, tampon de chez Infocréa. J'ai travail en premier le tampon à la Versamark sur du papier Blanc puis embossé à chaud, ensuite encrage à l'éponge le fond avec les deux couleurs puis j'ai collé et verni la feuille séchée le tout posé sur un cardstok rouille un petit ruban brun. voilà bon dimanche. Biz

Feuille automne

Dicton du jour : À la Sainte-Antoinette,
                          La neige s'apprête.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà une magnifique carte, très originale et puis avec ce travail sur la feuille, cela rend la carte vraiment unique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop belle cette carte, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
elle est géniale ta carte bravo A+ bisous
Répondre
R
très belle carte et très nature. Bisous
Répondre
C
très jolie carte !! bravo !! bisous !!
Répondre
Publicité
Publicité