Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 020
Newsletter
35 abonnés
Archives
11 mai 2016

Enfin de retour...

Bonjour à tous, voilà j'ai retrouvé mon ordinateur.

Malgré de nombreux mois sans vous faire de message, je ne suis pas resté sans rien faire alors je vous montre un peu de mes réalisations.

Une carte d'anniversaire pour Carrine87 ICI. Elle a été réalisée avec un pochoir et des encres distress,

j'ai ajouté du gel cristal sur les pétales des pois de senteurs pour donner du relief, 

le fond de carte en imitation bois .

IMG_0631

 

Celle-ci est pour une amie qui a perdu un être cher. Mais malheureusement il faut aussi pour ces évènement pouvoir soutenir les personnes qui souffres. Carte réalisée avec un tampon et colorié aux feutres à alcool le fond est travaillé à l'encre distress avec chiffon, le  cadre est un die de chez spellbinders.

IMG_0602

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui. Merci de votre passage et de vos commentaires.

Dicton du jour : Les saints de glace.
                             Les trois saints au sang de navet,
                             Pancrace, Mamert et Servais,
                            Sont bien nommés les saints de glace,
                            Mamert, Servais et Pancrace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour<br /> <br /> de bien jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Ouais moi je cafte tout .........lol<br /> <br /> Jolies les cartounettes ma belle ,continues ,on veut en voir d'autres.<br /> <br /> Grosbisous
Répondre
C
oui encore mille merci pour ta carte - bon retour ma belle bisous du soir
Répondre
Z
welcome back ! Pour ma part, plus d'ordinateur après avoir été en panne de connexion pendant 3 mois. Rhooo lala ! <br /> <br /> Très belles tes cartes. bisous
Répondre
J
Bon retour parmi nous<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité