Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 019
Newsletter
35 abonnés
Archives
19 octobre 2016

Cartes pour un dont...

Voici le message que j'ai reçu de Brigitte DEDUYTSCHE, l'année dernière j'avais déjà participé à son marché de Noël, si vous aussi vous voulez participer je peux vous donner son adresse hors net en Mp.

En 2014, je vous avais sollicitée pour m'aider à mener à bien un marché de Noël que j'organisais au profit de l'Association Pomme Cannelle qui vient en aide aux enfants des rues de Katmandou au Népal. Grâce à l'aide de nombreuses personnes dotées de talents créatifs dont vous faites partie cette action a remporté un très grand succès. Seule, je n'aurais jamais pu arriver à un tel résultat.

Comme vous le savez, le Népal a connu en avril 2015 un terrible tremblement de terre. Ce pays déjà extrêmement pauvre a d'énormes difficultés pour se relever malgré le courage du peuple népalais. De nombreuses familles dorment toujours sous tente malgré le climat difficile de cet hiver. 

De ce fait l'Association doit faire face à des dépenses supplémentaires pour pouvoir aider au mieux les enfants. Parmi les enfants parrainés de nombreux n'ont plus de maison et un grand nombre de parents n'ont plus de travail. De plus le nombre d'enfants qui vivent dans la rue a augmenté du fait de la très grande précarité des familles. 

C'est la raison pour laquelle je vais de nouveau participer au marché de noël de ma ville au profit de l'association et que je me permets de faire appel à toutes les bonnes volontés. 

Si vous en avez la possibilité (et l'envie) seriez-vous d'accord pour m'aider de nouveau en m'envoyant quelques petites créations. 

Voici les cartes que je lui ai envoyée.

 

P1010006

 

dont1

 

dont2

 

dont3

 

dont4

dont5

dont7

dont9

dont10

dont8

dont11

 

Voilà, merci de votre visite et de vos comentaires. ScrapBises.

Dicton du jour : À la Saint-René,
                            Couvre ton nez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gentille attention, tes cartes sont superbes.<br /> <br /> J adore toujours tes lampions.<br /> <br /> Cette année je fais le petit marche de noel ds l ecole ou je travaille.<br /> <br /> Bz
Répondre
M
tes cartes sont superbes ! bravo pour cette gentille attention<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité